• Présentation

     

     Bonjour et bienvenue sur Happybox!

    Tout d'abord, avant que je ne l'oublie, si vous souhaitez accéder aux forums du blog, allez à l'adresse http://www.happybox.eklablog.fr/forums. N'oubliez pas le "s" à forums!

    Ce blog est tout nouveau, alors laissez-moi du temps pour le construire!

    Je vais juste vous présenter en un peu plus de trois mots (oui, quand j'ai commencé de parler, je ne peux plus m'arrêter, c'est un de mes défaut-qualité, ça, c'est un mot que j'ai inventé, bon, je referme cette parenthèse sinon j'ai pas fini).

    Donc, comme je le disais, je vais vous présenter ce blog. Petite information: je suis dé-so-lé mais il ne fonctionne pas correctement sur téléphone. Maintenant que vous êtes sur un ordinateur, je peux commencer. A droite de l'écran, vous voyez différentes rubriques. Elles seront chacune régulièrement entretenues, avec au grand minimum un article par semaine dans chacune d'entre elles. Vous vous doutez bien que ce chiffre va augmenter durant les vacances. Les rubriques les mieux entretenues seront la Book Box, la Movie Box et la Anime Box. Pourquoi? Tout simplement parce que je lis et je regarde la télé plutôt régulièrement.

    La galerie de dessins comportera plus ou moins de dessins selon les périodes, je ne peux rien vous promettre de ce côté là. Je ne suis pas une grande dessinatrice mais j'aime dessiner. Le premier dessin de la galerie est celui d'une amie. Si vous souhaiter ajouter un dessin, s'il vous plaît SCANNEZ-LE et signez le (de préférance à l'ordinateur, c'est plus clair) ou passez-le moi en privé, je le scannerai et le signerai pour vous et trouvez-vous un pseudonyme, car les vrais noms seront le moins possible diffusés. Les droit d'auteurs seront, je l'espère, rigoureusement respectés.

    Enfin, peut-être, je dis bien peut-être, que des sondages seront placés pour avoir régulièrement votre avis.

    Si vous l'avez fait, merci d'avoir lu.

    A votre écoute, 

                                 Happybox.

    Post scriptum: Vous pouvez me joindre via l'adresse mail happybox.blog@gmail.com ou laisser un message sur le forum.

     

    « #Bleue »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:47

    C'est moi ^^. Cool ton blog!wink2

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:19

    Merchi ! :'3

    Mais il vient d'être crée donc il est un peu vide pour l'instant ><

    3
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:11

    Ouais, mais il fait croiser les doigts pour qu'il prennent vite une autre forme!yes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :